SUPPORT À 360° DANS LE DÉVELOPPEMENT DU MARCHÉ

Grâce à la collaboration professionnelle avec ADF-Solutions GmbH, vous pouvez externaliser l'acquisition de nouveaux clients et vous concentrer entièrement sur votre cœur de métier. ADF-Solutions GmbH vous ouvre les portes de nouveaux clients et de nombreux contacts intéressants. En plus de la gestion des activités quotidiennes et du suivi des clients existants, ADF-Solutions GmbH vous permet de faire avancer l'acquisition de nouveaux clients avec l'attention nécessaire.

Par rapport aux représentants commerciaux traditionnels, ADF-Solutions GmbH se distingue non seulement par son modèle de rémunération, mais aussi par la protection géographique ou les droits exclusifs. Les activités de vente sont également très différentes et basées sur une approche axée sur les résultats. ADF-Solutions GmbH renonce à la protection géographique ou aux droits exclusifs, car la stratégie de ADF-Solutions GmbH consiste à aider ses partenaires (clients) à acquérir et à fidéliser les bons clients potentiels grâce à un soutien technique, commercial et stratégique.

Avec un large éventail de technologies, une expertise technique solide et une bonne connaissance des processus de fabrication, nous sommes capables de répondre à tous les besoins des clients dans des marchés définis et auprès de clients cibles potentiels.

MODÈLE D’AFFAIRES 360°

« Avec ADF-Solutions GmbH, les acheteurs trouvent les bons fournisseurs et les fournisseurs trouvent les bons clients. »

ADF-Solutions GmbH propose deux modèles de collaboration totalement différents, comparables aux méthodes Push et Pull :

1. Modèle 1 : Développement de marché (Méthode Push)

  • Description: Dans ce modèle, ADF-Solutions GmbH démarche activement des clients potentiels. L’entreprise acquiert de nouveaux clients en les recherchant activement et en prenant contact avec eux. Elle présente ensuite ses services ou technologies afin de convaincre les clients de leur valeur et de leurs avantages. Ce modèle est généralement utilisé au début de la collaboration, car il représente une approche proactive.
  • Exception: Si ADF-Solutions GmbH a déjà identifié sa proposition de valeur unique (USP), la collaboration peut commencer directement par le modèle 2, lorsque ADF-Solutions GmbH contacte l’entreprise pour des besoins spécifiques.

2. Modèle 2 : Collaboration orientée opportunités (Méthode Pull)

  • Description: Dans ce modèle, ADF-Solutions GmbH attend que des opportunités émergent de son réseau de clients existants. Dès qu’une opportunité appropriée est identifiée, ADF-Solutions GmbH évalue s’il est pertinent de soumettre une offre via un fournisseur ou un partenaire adéquat. La recherche d’opportunités appropriées peut prendre plus de temps, car ADF-Solutions GmbH sélectionne ces opportunités en fonction de ses besoins et de ses capacités. Il s’agit d’une approche réactive, basée sur des relations et des opportunités déjà existantes sur le marché.

En résumé: Le premier modèle est une stratégie proactive, dans laquelle ADF-Solutions GmbH prend l’initiative, tandis que le second modèle est une stratégie réactive, où l’entreprise répond aux opportunités existantes et aux besoins du marché.

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